Construction de projet

Pour toute construction de gamme touristique, un accompagnement personnalisé est prévu afin de constituer un cahier des charges précis en vue de construire la gamme de produits touristiques la plus appropriée à vos besoins de tourisme en interne.

L'intérêt pour un C.E. d'investir dans ce système de vacances, de posséder sa propre gamme de résidences, d'en opérer la rotation membre/produit, est d'inclure définitivement une double progression sociale et financière.

Il est possible de commencer la construction d'un tel projet par de la location en « linéaire » ce qui permet d'utiliser les produits de les tester en vue de les acheter ou pas. Cette formule est en adéquation parfaite puisqu'elle garantit 100% de réussite sur les choix des périodes et des résidences.

Il est important de mesurer la taille de l'investissement en rapport avec la taille des effectifs de la collectivité car la perfection d'un tel projet passe par une offre inférieure à la demande ce qui garantit aussi un taux de remplissage de 100%.

Enfin la gestion et l'utilisation de la gamme par le C.E.ne génère aucun coût puisque les charges d'entretien s'équilibrent avec la participation locative des membres utilisateurs.