La location linéaire

Cette forme technique de location est généralement ciblée et très appréciée des Comités d'entreprise ou de toute autre collectivité. Elle consiste à réserver un lot de périodes et de destinations « à plat » la même année sans reconduction. On peut parler de produits touristiques « jetables ».

Le principe est identique à la location proposée aux particuliers avec tous les services associés. CELOA entreprend particulièrement une collaboration avec les compagnies aériennes afin de proposer des « produits finis » (hébergement + transport)

Toutes les locations sont tarifées selon l'indexation du montant des charges payées par les particuliers détenteurs de produits mis à disposition de CELOA avec une majoration entre 12% et 20% permettant de couvrir les frais de fonctionnement et de structure CELOA (collaboration avec les résidences pour prévoir les arrivées et départs, constitution de dossier etc.).

CELOA offre des tarifs défiants toute concurrence sur des produits identiques proposés par les agences de voyages ou « tours opérators », ainsi que par les résidences elles-mêmes et qu'il s'agit pour les particuliers de ne plus supporter ces charges d'entretien qui représentent une dépense sans contrepartie pour ceux-ci.