Torrent Bay - Iles Baléares, Sant Josep de sa Talaia


Le Torrent Bay Club est situé à seulement 100 mètres de la superbe plage de Port des Torrent et à 5 km de San Antonio. Il dispose de 2 piscines extérieures (une pour adultes et l’autre pour enfants) et propose des appartements lumineux dotés de la climatisation ainsi que d’un balcon privé. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi.

Affichant une décoration élégante, les logements du Torrent Bay comportent du carrelage, un coin salon muni de canapés et d’une télévision par satellite. Ils comprennent également une kitchenette équipée d’un micro-ondes ainsi que d’une cafetière.

Le complexe possède des tables de ping-pong ainsi qu’un vaste jardin pourvu de chaises longues et d’une aire de jeux pour enfants. Le restaurant sert des collations et le petit-déjeuner tous les jours.

picto
picto
picto
picto
picto
picto
picto
picto

Le personnel de la réception, ouverte 24h/24, se fera un plaisir de vous fournir des informations sur les lieux d’intérêt et les activités sur l’île d’Ibiza. De plus, l’établissement assure un service de location de voiture et de vélo.

L’établissement est implanté à proximité de magnifiques plages, à 5 minutes en voiture de la plage de Cala Bassa et à 10 minutes de route de celle de Cala Tarida. La ville d’Ibiza se trouve, quant à elle, à 20 minutes de route.

Nous parlons votre langue !

Capacité d'accueil Date(s) Durée de la location Prix d'une location
4 pers. Disponible à l'année 1 semaine(s) 940.00 €
Non disponible
Cette disponibilité a été ajouté au simulateur !
Aller au Simulateur
Cette disponibilité a déjà été ajouté au simulateur !
Aller au Simulateur